Dalles de balcon | autoporteuses & durables

dalles de balcon mineralit

 

  • autoporteuses
  • faibles coûts de montage
  • augmentation de la valeur ajoutée
  • excellentes performances
  • robustes, résistantes à l’abrasion et au sel de déneigement
  • liberté de conception presque illimitée quant à la forme et à la taille
  • possibilité de constructions fines et légères
  • réduction des risques lors du montage par un haut degré de préfabrication
  • NOUVEAU : revêtement phosphorescent

 

Dalles de balcon Mineralit | des solutions durables pour les balcons désolidarisés

Gagnez du temps et réduisez les coûts grâce à une structure portante simple !

Nos dalles autoporteuses pour balcon, de la couleur de votre choix, sont construites sur mesure et livrées prêtes à poser. Grâce à leur montage très simple, ces dalles de balcon ne requièrent que très peu de main-d’œuvre. Les dimensions maximales d’une dalle sont de 4000 x 2000 mm. Nos dalles de balcon sont disponibles avec différentes épaisseurs : de 20 mm (poids d’env. 42 kg/m2), 25 mm (poids d’env. 53 kg/m2) et 35 mm (poids d’env. 80 kg/m2). Toutes les épaisseurs sont homologuées. La dalle Mineralit – 35 est autoporteuse : et adaptée à la charge du trafic statique des constructions pour balcon.

Selon la structure portante, les dalles de balcon peuvent être montées sur une, deux ou plusieurs travées. Sur tout leur pourtour, nos dalles sont collées sur une structure en acier et praticables immédiatement après le montage. Sur demande, nous proposons aussi le matériau de fixation. Les dalles de balcon sont disponibles dans toutes les formes géométriques. On peut y ajouter un rebord, une gouttière intégrée au système porteur en acier inoxydable pour évacuer l’eau implémentée à l’usine ou encore un profil de goutte d’eau.

Posez correctement vos dalles de balcon Mineralit avec notre notice de montage destinée aux clients :

                                

Pour compléter nos dalles de balcon, notre gamme de produits comprend des marches d’accès assorties ainsi que des marches d’escalier.

Laissez-vous convaincre en jetant un œil sur nos références. Vous trouverez des informations détaillées dans notre espace de téléchargement ou dans notre foire aux questions (FAQ).

Sécurité maximale des dalles de balcon grâce à une protection 100 % efficace contre les intempéries !

Les dalles Mineralit ne nécessitent pas de maintenance et sont résistantes aux intempéries ainsi qu’aux sels de déneigement. Homologuées par l’agrément technique général de l’Institut allemand des techniques de construction (n° Z-10.9-427 du 1er février 2013), les dalles de balcon Mineralit sont idéales pour la construction de balcons désolidarisés ou accrochés à la façade, pour la rénovation de balcons existants ou pour l’extension de loggias et terrasses.

Nos dalles de balcon d’une grande qualité ont une « valeur en béton ».

 

 

N’hésitez plus, prenez contact>> avec nous. Nos conseillers qualifiés répondront avec plaisir à vos questions concernant nos matériaux, nos produits ou les possibilités d’utilisation et de construction. Si vous le désirez, nous vous proposerons volontiers une offre sur mesure.

 

Téléchargements

 

<< au sommaire

Print Friendly, PDF & Email